Téléphone : 04 68 35 35 00  – E-mail : contact@randonneespayscatalan.com

Basé essentiellement sur la randonnée, le club organise toute l’année des sorties dominicales ainsi que des séjours de différentes durées.

Le point de rendez vous pour toutes les sorties est le parking privé de l’Asptt où des minibus sont à notre disposition.

Comment participer à une sortie ?

• Être adhérent de l’ASPTT et à jour de sa Cotisation à la Section Montagne.
  • Contacter un des organisateurs de la sortie programmée, au plus tard le Mercredi qui précède cette sortie.(en priorité par email).
  • Pour les sorties raquettes une plage date et horaires sera communiquée afin de les récupérer.
  • Pour les sorties en minibus la participation aux frais sera calculée en fonction du nombre de participants et des kms parcourus.
  • Possibilité de participer à une randonnée d’essai avant inscription.

Pour les organisateurs des randonnées :

Les randonnées sont classées par niveaux de difficultés sur le programme semestriel.

Activités proposées par notre association :

Trek et randonnées

Raquettes